Marche de l'espoir du Téléthon

Pas de RTT pour m'accompagner à cette  Marche du Téléthon, la 8ème pour moi, organisée par le club de St Germain-en-Laye et le Comité départemental de la Randonnée des Yvelines.

 
 

La rando du Téléthon organisée par les Grandes Randonnées Saint-Germanoises était devenue un classique de la randonnée en IDF. Après un an ou deux d'interruption, la marche a repris vie sous une forme un peu différente : départ et retour à la piscine de St Germain-en-Laye, et 29 km, contre 32 précédemment.

L'organisation est toujours au top, pause pique-nique dans un lieu couvert, café et viennoiseries offerts, encadrement aux points difficiles. 

Le prix de l'inscription, 15€ minimum, est intégralement reversé au Téléthon.

Départ à 8h15 par un temps vraiment peu engageant, pluie, vent, froid. Mais l'espoir que la pluie ne durera pas toute la journée est là. Et on a eu raison, il n'a pas plu tout le temps, mais on a quand même été bien mouillé.

Forêt de Saint-Germain et chemin des Oratoires, Maisons-Laffite et son château, Le Pecq et les bords de Seine, Le Mesnil-le-Roi, ont été les principaux sites traversés.

L'île de la Commune à Maisons-Laffitte nous a abrité de la pluie, et le café et les viennoiseries offerts nous ont ragaillardis.

Un grand merci à toute l'équipe des organisateurs.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !