Forêt de Marly

Les RTT franciliens presqu'au grand complet, puisque nous étions huit pour cette marche entièrement forestière dans la forêt marlichoise. Il faut dire que le temps n'était pas à laisser un RTT au dedans, pas plus que les trois chiens, et sûr que les vitamines D engrangées vont apporter leurs bienfaits dans cette période troublée (et aussi le vaccin, reçu pour le premier par cinq d'entre nous).

Dsc 9736

Est-ce l'arrivée du printemps, illustrée par un vrai beau temps, qui a émoustillé Alain au point de nous concocter un circuit en zig-zag ? Tellement que nous avons dû rater autant de zig que de zag et marcher dans des chemins qui en ont été, peut-être, au temps lointain des dynosaures ! Encore un peu, son humeur taquine nous aurait amené à traverser une voie ferrée située trois mètres en contrebas et protégée par un grillage de trois mètres de haut !

Mais le miracle de la rando a encore opéré, et avons bouclé la boucle comme toujours. 

La forêt de Marly a l'avantage sur ses voisines d'avoir préservé un côté sauvage, et d'offrir des pleins et des déliés bons pour les mollets et le coeur. 

Une bonne journée en somme, avec un agréable pique-nique à la Croix Saint-Michel.

 

PARCOURS

FILM

 
 
 

plaine de versailles

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !